Reprise

      There is nothing more important than doing what is right. That is so absurdly obvious that no one pays attention to it. They pass up truth for something more "intellectually stimulating." – Paul Williams from Das Energi
      Quand quelqu’un dite le moi les epithets j’ai penchant a’ jeter les retour.  Cette poeme J’eu ecrit a` un ami qui compte’ pas pour valu la verite’. Here is the poem in reprise to Chameau, Chat et Canard:
 
Reprise de Canard Che’
 
ou Polisson
par Evelyn M. Wallace
 
Plus tare’ de tout les pauvres cons,
Canard Che les minable plus au monde.
Il zieuter les seins d’un m’as-tu-vu
Et draguer, puant, pour la laid becheu’
 
Un coco comme les vieux ruskofs
(Moi, j’peu pas sens l’schnoques)
Mais fasses pas les manifs pour personnes
(Toubibs sont trop laborieux, un a’ un!)
 
Un objet de risee en etudes mathe’,
le Monsieur Canard Che’ annoncer,
"J’irai a’ l’e’cole d’Affaires!"
(J’e’spere il prend le fromage d’acheteur!)
 
Pour le soutien, il as deux amis
qu’ils d’amicale est suffisant bris
Comme les breloques grandes Bretons
bras dessus, bras dessous – pas inpeine!
 
Je t’aime Canard Che’
et je ne connu pas
justement pourqoui
Peut-etre c’est fou seulement moi.
 
All rights reserved by the author.
(besides, who’d plagiarize this thing?)
 
translations upon e mail request 
 
 
Ecrit pour un Tribu de Sauvages  (connu comme Kammac 26) unefois mes amities
Mes meilleur vifs, pour payer en nature!
 
The Castle Lady
sends lots of kisses, hugs and …;  )
 
About Evelyn

The Castle Lady Official web site: www.ilovecastles.com other blogs: ilovecastles.blogspot.com evelynsrockpages.blogspot.com evelyns-nailsforlife.blogspot.com
This entry was posted in Poetry and tagged , . Bookmark the permalink.

One Response to Reprise

  1. DJ says:

    Hello, gros bisous à toi et bonne soirée. Je n\’ai pas trop le temps pour discuter sur msn en ce moment… Beaucoup de papiers à faire, etc…@+++
    Bonne nuit.

    Like

Leave a Reply

